Association Ekiden de Toulon : site officiel du club d'athlétisme de LA GARDE - clubeo

5 mars 2018 à 23:25

une 20ème édition réussie

Merci à toutes les équipes qui se sont mobilisées dimanche pour participer à la 20ème édition sur un nouveau parcours, merci aux clubs qui viennent depuis la 1ere édition: Cap Garonne Le Pradet venus avec 8 équipes ont remporté plusieurs podiums:  1er au scratch pour les hommes en 2h22'48" et les féminines en 3h06'42" 4ème et 1ere place pour les masters,  Usam, L'AJS la Garde Athlétisme 2eme au scratch en 2h24'21"suivis de l'équipe de running Conseil en  2h25'25"... l'occasion pour les clubs de courir pour son club et promouvoir l'esprit d'équipe.

Bravo aussi aux nombreuses équipes entreprise, militaire...

Merci à Gérard pour les photos dont vous trouverez le lien sur la page Facebook de l'épreuve,

tous les résultats sont sur le site de la FFA, Terre de running ou kms

Nous vous donnons RDV pour l'édition 2019EkidenToulon_2018_Rsl_Scratch.xls