Petites annonces

Patricia lepreux le 28/10/12 Divers

L'EKIDEN 2014 est prévu le 9 mars

retenez la date et préparez vous pour former les équipes à 6 coureurs

le mini Ekiden relais à 4 pour les jeunes d'Eveil à minimes est prévu le samedi 8 mars à partir 14hbulletin mini ekiden 2014

Patricia lepreux le 07/01/14 Divers

Recherche bénévoles pour EKiden
  • Bénévoles

La réussite de l'Ekiden de Toulon ne se fait qu'avec la collaboration de tous et nous avons besoin d'aide. Sans la disponibilité et la générosité de milliers de personnes, pas grand chose ne se ferait en France. L'apport des bonnes volontés et des passionnés est le seul moyen d'avancer, de positiver et de construire..

Alors si vous souhaitez participer à cette grande fête, venir partager des moments forts et nous apporter votre aide selon vos disponibilités le samedi 8 mars apres midi pour la course des enfants ou dimanche 9 mars le matin comme jalonneurs sur le parcours, pour le ravitaillement, à l'arrivé, ...contactez nous et donnez nous vos disponibilités.                                                                                       D'avance merci de votre participation.

l'organisation

Patricia lepreux le 13/03/11 Divers