Réglement 2016

flyers Ekiden 2016 (1).pdf

Bulletin Inscription Mini EKIDEN 2016.xls

Formulaire EKIDEN Enfant 2016.doc

Coureur seul ou équipe incomplète contacter l'organisation

Règlement du 19ème EKIDEN de Toulon

Dimanche 13 mars 2016 à 8H30 (Piscine du Port Marchand)

Attention dossards limités à 180 équipes

L’Association EKIDEN DE TOULON organise en collaboration avec la ville de Toulon et les Hospitaliers de Toulon-La Seyne, le 19ème EKIDEN de Toulon. Course pédestre en relais par équipe de six coureurs sur la distance du Marathon (boucle de 5 Km dans le quartier du Mourillon). L’épreuve est ouverte aux athlètes licenciés ou non, à partir de la catégorie Cadet (2000).

Un athlète ne peut courir qu’un seul relais et ne peut faire parti que d’une seule équipe.

La sécurité est assurée par la police municipale de Toulon, des signaleurs et des cibistes. L’assistance médicale est assurée par un médecin et les secouristes de l’Association des Premiers Secours Toulonnais.

ASSURANCE L’organisation est couverte par une police d’assurance pour la responsabilité civile, souscrite auprès de AIAC courtage, elle décline toute responsabilité pour les accidents physiologiques immédiats ou futurs en cas de fausse déclaration. Les concurrents licenciés bénéficient des garanties couvertes par leur licence, les autres coureurs doivent s‘assurer personnellement.

Pour les licenciés FFA (Athlé Compétition, Athlé santé loisir option Running ou Pass'Running, FSGT, FSCF, FF Triathlon, UNSS ou UGSEL) joindre une photocopie de la licence en cours et pour les non licenciés, joindre un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie (Loi du 23 mars 1999).

HORAIRES Le départ des 1ier relayeurs sera donné à 8H30 à la piscine du Port Marchand, l’arrivée du dernier relayeur se situera au même endroit. Le passage du témoin (bracelet en éponge) se fera dans une zone de relais de 20 mètres, 10 mètres de part et d’autre de la ligne de départ. La fin de l’épreuve est fixée à 12H45.

ENGAGEMENT  par internet sur KMS .FR

Ou remplir le bulletin d’inscription et le retourner par courrier avant le 10 mars 2016( sous réserve de dossards disponible) adressé à :

M. ou Mme Jacques LEPREUX       60, impasse Eugène Boudin      83130  La Garde

Ou le déposer au magasin TERRE DE RUNNING TOULON Av. Berthelot avant le 11 Mars.(sous réserve de dossards disponible)

Le droit d’engagement est fixé à 60 €uros par équipe

(Chèque à l’ordre de : Association EKIDEN DE TOULON).

Aucune inscription ne sera enregistrée sur place le jour de l’épreuve. Une permanence sera assurée pour le retrait des dossards le samedi 10 mars 2016  de 10h à 17h gymnase du Port Marchand

le matin de l’épreuve de 7H à 8H uniquement pour les équipes non varoises ou varoise éloignées

RENSEIGNEMENTS                 Email : lepreux.patricia@gmail.com

Tél. : 04.94.27.33.74     ou  06.72 15 88 17        ou   06 89 55 51 76

L’édition 2016 sera qualificative pour les championnats de France d’EKIDEN (Hommes 2H30, Master Hommes 2H50, Mixtes 2H50,  Femmes 3H15).

Aucun vélo ou accompagnateur ne peut suivre un coureur sous peine de disqualification.

RECOMPENSES lot et Tee-shirt à tous les participants.

Coupes, trophées, lots (Bons d'achats, Equipements sportifs, produits régionaux…) aux 3 premières équipe du classement : scratch toute catégorie puis par catégorie homme, féminine, mixte (3 féminines au minimum),  militaire , master (nouvelle appellation FFA de la catégorie vétéran) et entreprise (employés d’une même entreprise). Il n’y aura pas de cumul de récompenses. Un pot d’amitié sera offert à la fin de la remise des récompenses.

La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement. En cas de litige ou de réclamation, seul le juge arbitre sera habilité à prendre une décision.

Un ravitaillement et un poste d’épongement seront assurés à l’arrivée et à mi-parcours (5Km).

Mini EKIDEN  Le samedi 12 mars à 15h Parking de la Tour Royale pour les jeunes jusqu’à la catégorie minime (2002) par équipe de 4 coureurs sur un circuit de 500Mt

Inscription au magasin TDR Toulon, par courrier ou sur place, équipe incomplète contacter l'organisation.

Droit à l’Image    Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image relatif à l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur pour l’utilisation faite de son image.