Résultats et photos Mini Ekiden du 5 mars 2017

5 mars 2017 - 15:23

Une fois n'est pas coutume, le soleil n'était pas de la partie pour cette édition !!

11 courageuses équipes ont participé à la 11ème édition du mini Ekiden ce samedi 4 mars malgré un sol mouillé, en présence des élus Valérie Mondone et Béatrice Manzanares ainsi que Virginie Bernardini de la Direction des Sports.
Sur la 1ere course pour les éveils / poussins" l'ABC LE BEAUSSET" prends la 1ere et la 3eme place, la 2eme place sera pour l'équipe du "TEC pas peur de la pluie", une 4eme place pour une équipe du "secours populaire " toujours présents avec la présidente du Var Joëlle preuve que le sport est aussi un moment de convivialité

Sur la 2eme course pour les benjamins / minimes le relais se faisait après 2 tours de 500m et l'équipe du "Lavandou Bormes Athlétisme" prends la 1ere place en 18'22" suivie par l'équipe "Six Fours "qui a fait une remontée des le 2eme relais et arrive en 18'27" devant leur camarade de club qui prendront la 3eme et 4eme place.
Ce sont de vrais champions qui se sont relayés, pour tous à l'arrivée.médailles et lots offerts par la région et le département, les coupes étaient offertes par le magasin GV SPORT pour les meilleures équipes.
Un grand merci aux clubs qui se sont mobilisés et à tous les bénévoles du club SLHospitalier TOULON, au comité du Var pour la gestion des résultats,et à l'animation du Car podium de la Région.