Bénévoles 2016

20 janvier 2015 - 21:34

Recherche bénévoles pour EKiden 2016

La réussite de l'Ekiden de Toulon ne se fait qu'avec la collaboration de tous et nous avons besoin d'aide. Sans la disponibilité et la générosité de milliers de personnes, pas grand chose ne se ferait en France. L'apport des bonnes volontés et des passionnés est le seul moyen d'avancer, de positiver et de construire..

Alors si vous souhaitez participer à cette grande fête, venir partager des moments forts et nous apporter votre aide selon vos disponibilités le samedi 12 mars apres midi pour la course des enfants ou dimanche 13 mars le matin comme jalonneurs sur le parcours, pour le ravitaillement, à l'arrivé, ...

contactez nous et donnez nous vos disponibilitées à lepreux.patricia@gmail.com

D'avance merci de votre participation.

l'organisation